Pourquoi l'offre valable jusqu'au 10 mai n'apparaît plus ???

HELENE G.

Bonjour. J'ai besoin de changer de téléphone. J'ai choisi le Huawei P Smart Z vendredi 8 mai, à 83 euros en gardant le même forfait grâce à une offre valable jusqu'au 10 mai. Malheureusement, entre mon travail et les enfants, je n'ai pas pu finaliser mon achat (télétravail !). Aujourd'hui je veux finir et l'offre n'apparaît plus alors que nous sommes le 10 mai ! C'est mensonger ! Est ce que vous pouvez vérifier et me faire profiter de l'offre ? Merci.

Réponses

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Hélène,

L'offre dont vous parlez est une offre de remboursement dont le bordereau indique entre le 22/04/2020 et le 10/05/2020 et non jusqu'au 10/05/2020 inclus.
Je suis conscient que la différence est subtile mais ces offres de remboursement sont gérées par un prestataire et nous n'avons malheureusement pas la main pour pouvoir prolonger leur durée de validité.

D'autres ODR sont proposées de façon périodique, n'hésitez pas à regarder de temps en temps.

Je me doute que cette réponse n'est pas celle que vous souhaitiez mais j'espère qu'elle vous aidera à comprendre notre position.
En espérant que vous trouviez le téléphone et l'offre qui vous correspondent, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Hélène,

Suite à notre échange d'hier, l'offre de remboursement dont vous parliez vient d'être prolongée aujourd'hui même.

Je viens de vous faire parvenir le coupon de l'offre de remboursement par mail sur l'adresse renseignée sur votre profil.

Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...