COVID 19 geste commercial

FREDERIC M.

Bonjour,
Suite au COVID19 vous avez eu la générosité d'offrir 50h d'appel supplémentaire en avril sur mon abonnement de 2h mensuel.
Malheureusement suite à un appel de 45min à mes parents agés j'ai dépassé mon forfait de 2h juste avant, ainsi pour 43 min de cet appel j'ai une surfacturation de 15€, alors que je n'ai utilisé ensuite que 4min des 50h offertes.
Est-il possible de recevoir un geste commercial en rattrapage de cette facturation d'avril.
Merci d'avance.

Réponse

Florence C.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Dans un premier temps sachez que les 50h d'appels offertes sont valables un mois plein, soit jusqu'au 23/05/2020.

Je vois qu'il vous reste actuellement 7 minutes sur votre forfait, n'hésitez pas à utiliser ces 50h encore ce mois-ci. (Attention cependant, à partir du 23/05 vos communications seront à nouveau facturées jusqu'à votre remise à zéro le 04/06.)

Pour répondre à votre demande de manière personnalisée je vous envoie un message privé sur l'adresse mail enregistrée lors de votre inscription à l'Assistance Mobile.

À tout de suite,

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client