Rétractation mobile plus forfait

DOMINIQUE P.

J,ai fait changement mobile qui m,a pas plus. Me suis rétracter qui a été recuv6 mai or a ce jour mon compte non mis à jour de plus le forfait a été retracter et sans engagement et on me demande 250 e résiliation alors ca ete pris en compte.

Crédit Mutuel Mobile : Votre demande de changement d'offre a bien été annulée. Retrouvez vos infos personnelles dans votre Espace Client sur creditmutuelmobile.fr

Faut il que je fasse opposition paiement pour que ça bouge enfin

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Avez-vous reçu un mail ou un SMS vous indiquant d'une facturation de 250 € ?
Pourriez-vous me noter précisément ce qu'indique le message ?

La facturation ne se fait que si le mobile ne nous est pas retourné. Ce sont des messages qui sont générés automatiquement lors d'une rétractation.

Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE P.

Crédit Mutuel Mobile : Votre demande de changement d'offre a bien été annulée. Retrouvez vos infos personnelles dans votre Espace Client sur creditmutuelmobile.fr

Sauf pas modifier sur mon compte et de plus je ne peux tjs pas commander mon tel. Que vous avez tnrecu le 6 mai

DOMINIQUE P.

Votre colis est livré à son expéditeur à la suite d'un retour.

Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison.

Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible.

Votre colis a été collecté dans votre boite aux lettres.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Dominique,

Votre changement d'offre est bien annulé. Le retour de votre téléphone n'a pas encore été traité par nos services, je suis désolée pour ce délai, mais nous avons actuellement du retard. Je vous invite à patienter jusqu'à la fin de la semaine.
Lorsque nous aurons bien remis en stock le téléphone, vous recevrez un SMS vous informant de la validation de la rétractation. Vous pourrez alors commander un nouveau mobile sur votre Espace Client.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.