Annuaire universel coordonnées utilisateur ou gestionnaire ?

HOME C.

Bonjour,
Je souhaite utiliser ma ligne pour mon activité d'auto-entrepreneur et aussi apparaître sur l'annuaire universel et l'annuaire inversé avec le nom commercial. Est-ce possible ?

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Bertrand,
Cette fonctionnalité est disponible pour les particuliers qui souhaitent voir leurs noms et prénoms apparaître et vous trouverez les informations ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728798-figurer-annuaire-universel.

Cependant, ce ne sera pas la dénomination sociale de votre entreprise qui apparaitra car cette fonctionnalité n'est pas destinées aux professionnels.

Bonne journée,
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile