Changement de réseau sur orange personnel

ALEXANDRE P.

Bonjour,

J'ai déjà eu plusieurs communications avec vous.
Depuis quelques temps plus de réponse.

Je vous relance car un ami à moi est très content de vos services.

J'ai d'énorme problème de connexion 4G. Toutes les demi-heure je dois me mettre en mode avion pour pouvoir retrouver la connexion.

J'ai eu comme réseau SFR et bouygues. On refuse de me passer chez Orange (on m'a même dit que ce n'est pas possible alors que votre site internet dit le contraire).

Pour vous rendre compte de la mauvaise qualité que j'ai, il vous suffit de comparer ma conso de data entre ce mois et le mois dernier.

Pour info, j'ai déjà testé sur différents appareils SAMSUNG et vous m'avez déjà envoyé une nouvelle carte SIM.

Pourriez vous s'il vous plaît me passer sur le réseau orange. Au moins pour faire un essai. Mon ami qui est chez vous, et qui habite aussi Marseille me dit que c'est possible.

Cordialement,
Mr Pxxxxxx

Réponse

Bonjour Alexandre,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de 2h.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, il vous suffira de l'éteindre et de le redémarrer.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client