Pourquoi on me remet ma ligne que le 27/05/2020 alors que je j ai payer jusqu au 21/05/2020 ?

GISELE D.

Pourquoi me remet pas ma ligne alors que tout est payer on devrais me la remettre c pas normal

Réponse

Bonjour Gisèle,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que le prélèvement de la somme de 134,97 € a été effectué hier. Nous sommes actuellement en attente du retour informatique de votre banque quant à l'acceptation du règlement. Si au 27/05/2020 vous n'avez pas retrouvé l'ensemble de vos services, n'hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions faire le nécessaire.

Si vous désirez une remise en service sous 2 heures maximum et si cela vous est possible, je vous informe que vous pouvez régler la somme de 89,98 € par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Si vous optez pour cette solution, un redémarrage régulier de votre mobile sera à effectuer pendant le laps de temps indiqué ci-dessus. Par ailleurs, si le prélèvement est accepté par votre banque, je vous rassure sur le fait que le trop perçu par nos services viendra en déduction du montant de vos prochaines factures et ce jusqu'à épuisement de l'avoir.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.