Cette question a été résolue

"39357 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard"

DAMIEN M.

Bonjour, j'essaie de souscrire à l'offre box 4G que vous proposez. A chaque fois, en arrivant à l'opération pour rentrer mes coordonnées bancaires, votre site me met un message d'erreur "39357 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard".
J'ai essayé depuis un autre navigateur ... idem.

Julien B.

Equipe

Damien,

Est-ce un IBAN européen (N26) ?

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Damien,

L'IBAN utilisé est-il le même que celui que nous avons pour votre offre Cdiscount Mobile ?

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAMIEN M.

Bonjour,
non il ne s'agit pas du même.
Où puis-je vous communiquer le nouveau ?

DAMIEN M.

Oui tout à fait

Julien B.

Equipe

Bonjour Damien,

Notre outil de souscription ne permet pas en prendre en charge actuellement un IBAN européen.

Cependant, nous pouvons saisir votre commande à votre place. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à nrjoperations@euroinformation-telecom.com en indiquant :

  • les coordonnées pour vous contacter,
  • le scan de votre IBAN et de votre pièce d'identité,
  • votre code RIO ainsi que la ligne correspondante, si vous souhaitez conserver votre numéro,
  • l'offre souhaitée.

Le service concerné vous contactera dans un délai de 48h ouvrées.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

DAMIEN M.

OK merci beaucoup.