Avez vous reçu mon courrier ?

CHRISTELLE R.

Bonjour,

J’ai envoyez en lettre recommandé jeudi dernier un courrier en expliquant que je garderai le téléphone mobile ainsi que mon numeros de téléphone et le forfait juste désactiver ma location de mobile car j’arrive fin au contrat le 25/05/2020, Avez vous reçu le courrier ?

Cordialement
Rouault Christelle

Réponses

Anonyme

Bonjour Christelle,

Je constate que nous n'avons pas encore réceptionné votre courrier de résiliation.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTELLE R.

Vous l’aurez avant le 25/05 ?

Anonyme

Bonjour Christelle,

Nous sommes tributaire de la Poste. Au vu de la situation actuelle, il est probable que les délais postaux soient prolongés.

Dès réception de votre courrier, votre ligne sera résiliée dans un délai de 7 jours et un courrier de confirmation sera envoyé à votre domicile.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.