Anomalie de facturation conso internet. 14.05.2020

DANIEL P.

Depuis plusieurs semaines je constate sur les factures détaillées une consommation anormale de Data: je n'utilise internet QUE en Wifi, les données mobiles sont désactivées sur mon mobile, de + j'éteins le mobile la nuit.
Or, sur les dernières factures détaillées, je vois, à partir du 11.03.2020-9h50 ( et ce jusqu'à ce jour) une consommation régulière de 10KO par pseudo-connexion incluant aussi la nuit! (moment où le téléphone est éteint!!). Merci de bien vouloir m'expliquer cette anomalie. Bien que cette fausse consommation soit inclue par le forfait; merci de bien vouloir régler cette anomalie au plus tôt. Cordialement, Daniel. P.

Réponse

Bonjour Daniel,

Il est effectivement possible que votre carte sim effectue des micros connexion à internet malgré que votre mobile soit coupé la nuit ou hors wifi. Ces connexions sont infimes (1 Mo représente 1000 Ko) mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité de les couper.

Dans le cas où vous constater que cette consommation continue d'augmenter, je vous invite à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client