J’ai un message m’indiquant carte SIM non reconnu alors que je l’utilise depuis des semaines sans pb !!

FATNA C.

Je ne plus utiliser ma SIM

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Fatna.

Effectivement ce n'est pas normal. Dans un premier temps il faudrait sortir votre carte sim, la frotter sur du tissus en coton (comme on frotte les cartes bancaires lorsqu'elle ne fonctionnent pas).
L'insérer à nouveau dans l'habitacle et tester. SI la sim n'est toujours pas reconnue, il faudrait effectuer un test croisé, c'est à dire l'insérer dans un autre mobile. Si la sim fonctionne il s'agit d'une panne de votre mobile, si la sim ne fonctionne pas non plus dans un autre mobile il faut la remplacer.
Vous avez la possibilité de remplacer depuis votre espace client. Toutes les informations sont disponibles via la faq suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Très bonne fin de journée

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client