Bonjour je n’ai plus de réseau depuis mercredi 13 05 20 y a t’il un problème ?

ISABELLE S.

C’est assez urgent c’est mon seul moyen de communication

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Je constate pourtant des usages sur votre ligne depuis mercredi dernier. Tous vos services sont actifs.

Quels sont la marque et le modèle de votre mobile ?
Cet incident est-il géolocalisé ?
Cela concerne-t-il uniquement les appels ou tous types de services ?

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

ISABELLE S.

Bonjour j’ai un iPhone 6, oui c’est géo localisé (mon domicile), cela concerne les appelle et la 4G. Au moment où je vous réponds le réseau revient

Julien B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

L'incident est-il toujours d'actualité ?

Bonne après-midi,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

ISABELLE S.

Bonjour à ce jour tou ok cordialement

Julien B.

Equipe

Isabelle,

Je suis ravi que l'incident se soit résolu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile