Retour sur mon experience client

JEROME D.

Voici ci-dessous mes échanges surréalistes avec le service client lorsque je me demandais pourquoi ils augmentaient régulièrement et unilatéralement mon forfait, nouveaux clients, fuyez :)
Bonjour

je suis évidemment très insatisfait de ma relation avec votre service client.
On me propose un forfait, je vous dis ok et vous me dites qu'il n'est plus disponible.
J'ai l'impression d'être en contact avec un rigolo ou une caméra cachée.
je pars de chez vous alors que j'étais ok pour le forfait que vous me proposiez, c'est iréel
Je vous met ci-dessous mes échanges avec votre service clientèle, si on peut appeler ça un service clientèle
Bonne continuation :)

Bon ok, allons-y pour 20go à 6,99€, vous confirmez bien que c'est sans engagement ?
bonne soirée

Le vendredi 5 avril 2024 à 13:33:16 UTC+2, Omar R. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Bonjour Jerome,

Il y a 3 forfait qu'on peut vous proposer soit 30go à 7.99€ ou les 20go à 6.99€ ou les 10go à 5.99€.

le code promotionnel qui s applique sur le forfait de 30go a expiré et n est plus disponible. c'est tout !

Bonne journée

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Omar m'a tuer !vous me proposez un forfait, je vous dis ok et vous me dites qu'il n'est plus disponible !J'attends votre retour mais cette conversation est quand même hallucinante et je ne manquerait pas de la diffuser et de vous faire de la bonne pub sur les réseaux si vous ne trouvez pas rapidement une solution.Tout ça n'est pas très sérieux !

Le jeudi 4 avril 2024 à 12:54:34 UTC+2, Omar R. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Bonjour Jerome,

Je suis navré , l'offre n'est plus disponible ,c'était un forfait promotionnel limité dans le temps .

Je remonte l information pour vous ,dès que j ai un retour je vous tiens au courant.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

bonjour Omar
j'aimerai le contrat que vous m;avez proposé à savoir 30go pour 6,99€ (voir ci-dessous) :
"Bonjour Jerome,
Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 30/03?

Je peux vous proposer la nouvelle version de 30go à 6.99ttc toujours sans engagement

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée .
Omar, Conseiller Assistance Mobile"
Bonne soirée

Le mercredi 3 avril 2024 à 16:01:57 UTC+2, Omar R. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Bonjour Jerome,

Rassurez vous il n y a rien a faire de votre part, le changement sera effective pour vous à partir du 04/04/2024

vous souhaitez avoir le forfait Cdiscount 30go à 7.99€/ mois ou bien le forfait Cdiscount 20go à 6.99€/ mois ?

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonsoirbon ok alors allons-y comme-çamerci pour votre propositionai-je quelque chose à faire ?
cordialement

Le mardi 2 avril 2024 à 15:15:54 UTC+2, Omar R. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Bonjour Jerome,

La formule de 40go à 6.99€/ mois est valable uniquement pour les nouvelles souscriptions avec une nouvelle carte Sim et un nouveau numéro . c'est tous simplement parce que le code promotionnelle de bien venu ne s'applique que sur les nouveaux numéraux.
Par contre l 'offre de 30go que je peux vous proposer à 6.99€ vous permet de garder la même carte Sim et le même numéro.

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjourje vous remercie mais vraiment je ne comprends pas pourquoi vous proposez un forfait à 6.99€ pour 40go sur votre site et que vous m'en proposez 30 pour le même prix ???
J'aimerai juste le forfait que vous proposez sur le site (40go à 6.99€) sinon tant pis.
J'imagine qu'il y a surement une raison mais je vous avoue que j'ai du mal à comprendre cette politique commerciale ?!?
Bien cordialement
Jérôme
Le lundi 1 avril 2024 à 14:12:12 UTC+2, Omar R. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Bonjour Jerome,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 30/03?

Je peux vous proposer la nouvelle version de 30go à 6.99ttc toujours sans engagement

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée .

Omar, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

bonjourma ligne est le 06 11 45 51 50cordialement

Le vendredi 29 mars 2024 à 12:25:14 UTC+1, Omar R. <contact@assistance-mobile.com> a écrit :

Jerome,

Je reviens vers vous suite à votre demande sur l'assistance mobile .

Pouvez vous s il vous plait m'indiquer le numéro de la ligne concernée?

Omar, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Bonjour JEROME,

Un changement de forfait a été effectué sur votre ligne le 06/04/2024 pour un forfait 20Go à 6.99EUR que vous avez acceptée lors de votre échange avec mon collègue Omar sur ce fil de discussion: https://www.assistance-mobile.com/questions/3327286-peux-...

Puisque vous avez demandé la résiliation de votre numéro avec portabilité chez un autre opérateur, la migration vers le nouveau forfait a été annulée également.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.