Bonjour, je cherche à changer des options sur mon forfait et le site ne marche pas dfepuis hier, c'est urgent merci

Nathalie G.

JE cherche à modifier les options de mon forfait en ligne et cela ne fonctionne pas, un message d'erreur remonte et ce depuis hier. Ma demande est urgente
MErci

Réponses

Bonjour Nathalie,

Que souhaitez-vous modifier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nathalie G.

Bonjour
JE souhaite activer:

  • l'option supplémentaire gratuite "relevé conso 10 chiffres"
  • l'option voyage gratuite "option internationale avec web"
  • par avance merci

Bonjour Nathalie,

Je vous ai activé l'option "Relevé Conso 10 chiffres", elle est gratuite et son délai de mise en service est 2h à 24 h, veuillez redémarrer le mobile.

J'ai procédé également à l'activation de l'option internationale avec web, son délai de mise en service est 2h à 24 h, veuillez redémarrer le mobile.

Vous disposez de deux options internationales :

— Option internationale blocage web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger, mais
bloque l'utilisation d'internet en hors forfait.

— Option internationale avec web : permet d'utiliser la ligne à l'étranger sans
bloquer l'utilisation d'internet en hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.