Bonjour , comment puis-je retrouver un numéro de téléphone de novembre 2018. Cordialement

SEBASTIEN R.

Bonjour, je cherche à retrouver un numéro de téléphone de novembre 2018 et impossible de le retrouver dans le téléphone. Est il possible d'avoir les factures détaillées de la fin de l'année 2018

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous ai envoyé gratuitement sur votre adresse mail (@orange.fr) votre facture éditée le 03/12/18 ainsi que celle éditée le 03/01/19. Le délai de réception est immédiat.

Depuis votre espace client vous avez accès aux factures des 12 derniers mois.

Vous trouverez plus d'infos sur l'accès à vos factures en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite un bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.