Avantages fidélité suite réengagement

TIPHAINE R.

Bonjour,

Mon engagement a été renouvelé pour 24 mois suite à l'obtention d'une remise fidélité.
Par ailleurs, j'ai l'impression que le rabais sur les mobiles est moindre, comme si mon ancienneté n'était pas prise en compte.
D'autre part, il m'est impossible de savoir à quel moment j'aurai la meilleure remise.

Cordialement,

Tiphaine

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Votre engagement a effectivement été renouvelé suite à une remise de fidélité sur votre abonnement mais cela n'a pas d'impact sur le prix des téléphones en renouvellement de mobile.

La remise sur le prix des téléphones en renouvellement de mobile est basée sur l'ancienneté du téléphone.
Votre dernier téléphone ayant été acheté il y a un an et 6 mois, votre remise augmente avec votre ancienneté.
Vous aurez droit au même tarif qu'un nouveau client en acquisition à partir du 24/08/2020 et ce tarif diminuera encore petit à petit par la suite.

J'espère que mes explications vous aideront à comprendre le fonctionnement de notre programme de fidélité et je vous souhaite une bonne journée.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...