Je reçois une facture bien après avoir résilié mon abonnement.

maxime Z.

Bonjours,
J'ai reçus le 19/05/2020 un facture de 16,55€
Bien sûr, ayant résilié mon abonnement le 07/03/2020 chez vous, je n'ai plus les accès au service client que j'ai perdu, je peut donc pas aller voir les détailles de cette facture.
Je reçois dont une facture plus de DEUX mois après avoir résilié un abonnement, ce qui n'est pas normal.

Est-ce normal, quel solution y a t'il a cela ?
N° 07xxxxxxxx

Merci

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonsoir Maxime,

Votre ligne a été activée le 27/02/20 et votre forfait se renouvelait tous les 14 du mois. Cette facturation correspond à votre facture de mise en service. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728776.

Cependant, suite à incident technique, la facture n'a pas été éditée et le prélèvement n'a pas eu lieu en mars 2020. Ceci est un rattrapage.

De plus, comme votre ligne a été résiliée le 07/03/20. Un remboursement au prorata a été mis en place de 6.20€. Celui-ci se fera par virement sous 14 jours.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Julien, Conseiller Assistance Mobile