veuillez envoyer les paramètres de mon téléphone HELIO X30 MODEL Z15.MERCI

MAKSYM D.

veuillez envoyer les paramètres de mon téléphone HELIO X30 MODEL Z15.MERCI

Réponse

Benjamin S.

Equipe

Bonjour Maksym,

Afin de configurer la connexion à internet et MMS, vous avez la possibilité de vous envoyer les paramétrages via SMS depuis votre espace client NRJ Mobile.
Le SMS est disponible dans l'onglet "Mobile" puis via le lien "Paramétrer votre mobile". Il vous suffira à suivre les étapes indiquées.

Si la configuration par SMS n'est pas disponible, il est possible de réaliser un paramétrage manuel.

Pour cela, je vous invite à suivre les pas à pas via les FAQ suivantes :
WEB : https://www.assistance-mobile.com/questions/1836273-param...
MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1837049-param...

Les noms dans les menus affichés sur les captures d'écrans peuvent être différents que ceux indiqués sur votre mobile. Par exemple, "Paramètres" peut devenir "Réglages" suivant les constructeurs.

Une fois les configurations réalisées, je vous invite à réaliser les tests suivants :

  • une recherche via un navigateur internet,
  • de vous envoyer à vous-même un MMS afin de tester l'émission et la réception.

Il est possible qu'un redémarrage de votre mobile soit nécessaire pour prendre en compte les paramétrages.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance pour aider à votre tour la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client