Changer de réseau tout de suite

JOCELYNE F.

Je vous refait la demande comme on vient de me le conseiller chez cdiscount

Réponses

Bonjour Jocelyne,

Mon collègue Bertrand vous a demandé des informations par mail pour pouvoir traiter votre demande. Avez-vous reçu ses mail ?

Pour que nous puissions faire les test réseaux nécessaires, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOCELYNE F.

Bonjour Anaïk
J'ai toujours besoin du réseau orange sur ma ligne car c'est le seul a passer sur mon lieu de travail. Et ne me demandez pas de vous envoyer l'adresse par mail puisqu'il est impossible de vous répondre. Je vous demande juste de me basculer chez orange pour que nous soyons enfin tous tranquille svp!

Bonjour Jocelyne,

Est-il possible de vous joindre sur un autre numéro que votre numéro Cdiscount ?
Quelles sont vos disponibilités ?
Merci.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JOCELYNE F.

encore une fois je reçois vos mail mais je ne vois pas comment vous répondre.
puisqu'en cliquant sur le lien que vous m'envoyez j'arrive ici et je ne vois rien de nouveau?

ARNAUD B.

bonjour,trouvez une solution car je suis trés gener par votre reseau et je ne vais pas attendre que des techniciens me suivent durant mes trajets.je pensai que le reseau ne me poserai pas de probleme.je vais etre clair si rien ne change ,je prendrais la decision de prendre un operateur fiable.je pense avoir été trés patient.

Bonjour Jocelyne,

Pouvez-vous simplement m'indiquer s'il vous est possible d'avoir un autre numéro à disposition ? Pour que le technicien puisse faire les tests, votre ligne Cdiscount Mobile devra être disponible.
Vous pourrez alors simplement m'indiquer vos disponibilités.

Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Arnaud,

Je reprends la suite de mes collègues et vous envoie un mail afin de planifier une mise en relation avec notre service technique.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JOCELYNE F.

bonsoir Anaïk.
Oui j'ai une ligne fixe mais je ne vais pas vous indiquer mon numéro par ce biais de discussion.
Je suis disponible les débuts d'après midi.

Bonjour Jocelyne,

Je viens d'essayer de vous appeler mais vous n'étiez pas disponible.
Pouvez-vous me donner vos disponibilité pour cette semaine ? Votre fixe devra être à disposition.
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

JOCELYNE F.

Je serai disponible aujourd'hui à 16h
sinon je vous ai dit début après midi donc entre 13h et 15h.
JOCELYNE