Cette question a été résolue

Facteure ag

SAMIRA R.

Bonjour
je ne sais vraiment plus quoi faire.
Environ 50 euros ont été ajoutés à ma facture au cours des deux derniers mois si je ne sais pas de quoi il s'agit, et je n'ai pas fait un usage particulier de cette carte SIM.

Vous m'avez dit une fois que vous avez téléchargé une galerie et maintenant vous dites que vous avez appelé une ligne spéciale.

Je vous ai envoyé à plusieurs reprises des messages vous demandant de me rendre ces 20 euros ou d'annuler ces services.

Non seulement vous ne l'avez pas fait, mais le mois suivant, vous avez déduit 33 € supplémentaires de mon compte

Et vous dites encore, encore 15 euros pour le mois prochain
Et encore une fois, vous voulez ajouter 15 euros supplémentaires à ma facture

Je n'ai jamais utilisé aucune des choses que vous dites, et je ne sais pas comment ces services ont été ajoutés et comment ils peuvent être utilisés.

Je suis un étudiant étranger et 50 euros ont été retirés de mon compte jusqu'à présent

Et je n'avais pas beaucoup d'argent à la banque, et maintenant j'ai reçu un avertissement de la banque

Je n'accepte pas du tout ces facteurs, pouvez-vous me dire comment je peux poursuivre cet opérateur?

Je veux demander le remboursement de mon argent, car je n'ai pas eu d'utilisation spéciale ou différente par rapport aux mois précédents.

Et dans ce situation économique, il m'est très difficile de réduire un tel montant de mon compte bancaire

Cordialement,

Adeline P.

Equipe

Bonjour Samira,

Comme indiqué précédent par mes collègues, ces services sont des abonnements le plus souvent souscrit involontairement via une pub, une application ou un SMS.

Ce type d'abonnement est indépendant de nos services et l'opérateur n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat, ni de rembourser quelconque hors forfait lié à ces usages.

Je vous confirme cependant que l'abonnement est bien résilié. A présent, vous ne serez plus facturé de ces services.

Je vous communique également les coordonnées du service Gallery :

Adresse postale :
Service Client Digital Global Pass
Libre réponse 94119
13629 Aix-en-Provence Cedex1

Numéro de téléphone : 09 70 34 03 57 (coût d’un appel local)

Adresse mail : customer@digital-global-pass.fr

Site Internet : http://www.digital-global-pass.fr

Le blocage des achats multimédia est possible en activant une option de blocage sur la ligne concernée.

L'option qui permet le blocage des achats multimédia est une option gratuite qui bloque également les services à valeur ajoutée et les numéros surtaxés.

Afin de la mettre en place, cliquer sur "Forfait et options" puis sur "Gérer vos options". Les options sont rangées par catégorie. Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur "Valider".

Un écran récapitulatif s'affiche avec les options mises en place et avec leurs dates d'application.

La prise en compte de l'option peut prendre entre 2h et 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile pour la bonne prise en compte du changement.

Concernant vos appels vers les numéros surtaxés, je vous confirme que les usages ont bien été enregistrés depuis votre ligne.

Si vous souhaitez ouvrir une demande de prise en charge des frais liés aux appels vers Cdiscount Mobile, je vous invite à prendre contact directement avec le service client Cdiscount.

Je vous souhaite une bonne journée.
Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SAMIRA R.

Je n'ai jamais eu de tels problèmes avec mon ancien opérateur
c'est très étrange pourquoi cet opérateur autorise l'activation de ces galeries!!

Trop de messages à chaque fois que l'on m'a demandé d'appeler le numéro de contact qui a ajouté un montant par minute à ma facture, si vous pouviez facilement me dire les mêmes instructions claires pour annuler cette galerie lors du premier suivi et demande.

Et n'ajoutez pas ce coût supplémentaire à ma facture pour un autre mois

Ou donnez-moi les mêmes informations sur le site de la galerie depuis le début afin que je puisse comprendre à quoi est liée l'augmentation et où elle est liée.

Bref, je suis vraiment désolé d'avoir choisi votre opérateur cette année, et je n'ai jamais été justifié par des problèmes et des suivis aussi fréquents et inefficaces.