Cette question a été résolue

ligne bloquée/ dépassement forfait /demande confirmation piratage ou débloquage

PIERRE B.

pas de dépassement confirmé par Mme FUMERY CIC TOULON OPERA ,demande urgente remise en service

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après vérification, je vous confirme que votre ligne est bloquée suite à un dépassement de forfait jugé trop important.

Le montant total de votre hors forfait s'élève à 37.50 €.

Si vous souhaitez retrouver l'ensemble de vos services, je vous invite à régler l'avance sur facture d'un montant de 28 €. Sans cela, la ligne ne pourra être remise en service.

À noter que vous pouvez effectuer le règlement directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-comprendre-seuil-surconsommation

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.