J'ai louer un mobile sans réengagement et je lis que j'ai 20 jours pour restituer l'autre mobile louer mais il et a moi.

MOHAMED T.

je veux juste savoir pourquoi j'ai reçu ce message disant que j'ai 20 jours pour restituer l'autre mobile louer alors que je l'ai achète il m'appartient et c'est suite a un appel du service client me disant que je peux louer pour pas cher effectivement 3€98 mois pendant 24mois ,et toute façon. Sur mon compte mon Wiko view et préciser comme mon mobile,je pense que je me fais du soucis pour rien mais je préfère recevoir une réponse me disant que j'attends bien un nouveau mobile Huawei merci cordialement Mr taibi Mohamed..

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohamed,

Je vais vous envoyer un message privé afin de vérifier quelques informations avec vous.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile