Je ne parviens pas à résilier les achats Gallery

CHLOE G.

Bonjour,

Je ne parviens pas à résilier les achats Gallery, ni sur mon espace client, ni via l'application mobile, car il est indiqué partout que je n'ai aucune option payante, or cela fait 3 mois que j'ai 21.99 de hors forfait "Multimédia Achats Gallery". Si vous pouviez me l'enlever cela m'aiderait beaucoup.

Cordialement

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Chloé,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme bien la résiliation des 2 abonnements "DigitalGlobalPass" qui étaient souscrits sur votre 2nde ligne.

En ce qui concerne le fonctionnement de ce service, vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

En espérant que mes explications vous aident à mieux comprendre ce type de services, je vous souhaite encore une agréable journée.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile