Mauvaise manipulation sur mon Samsung

FRANCIS J.

Bonjour,
Comme un enfant, je découvre mon bijou de technologie avec des manipulation hasardeuses. En accèdent aux paramètres de mon téléphone, j'ai cliqué sur un menu me demandant combien de temps doit s'afficher après avoir télécharger et installer une application par exemple " Un raccourci a été créé sur la page d'accueil " par défaut le temps d'affichage est de 3 secondes, et j'ai appuye sur 1 minute pour le temps d'affichage. Je voudrais revenir au temps d'affichage par défaut, mais je ne trouve plus la section où se trouve ce paramétrage. Comptant sur votre aide, cordialement.
F.JEAN

Réponses

FRANCIS J.

Ré, désolé mais à force de persévérance, j'ai trouvé la solution que je mets ici, cela peu servir à une personne.
Allez dans paramètres, puis accessibilité et ensuite dans Paramètres Avancés et là vous voyez une ligne " Il est temps d'agir ".
Vous pouvez choisir par défaut ou le temps que vous voulez que reste la notification à l'écran après avoir télécharger une application "Un raccourci a été créé....."
Bonne journée à toutes et tous,
Cordialement

F. JEAN

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Francis,

Merci de votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.