report des minutes est il possible d,avoir aussi le report des 50h

ANNIE W.

Je suis cliente depuis 2013 . Tous les mois j"ai une facturation de quelques centimes d'euros pour le web alors que je n'ai aucune souscription. Je viens de souscrire un report de minutes et souhaiterais avoir la possibilité aussi du report des 50h . Seront ils pris en compte ce mois ci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Annie,

En effet vous êtes facturée de quelques centimes tous les mois pour des usages data.

Vous pouvez nous appeler au Service Client si vous le souhaitez pour qu'on vous aide à déparamétrer votre téléphone et vous ne pourrez plus vous rendre sur Internet.

En effet vous avez bien souscrit l'option de report de forfait.

Les minutes non utilisées sur votre forfait se reporterons le mois prochain par contre j'en suis désolée, nous ne pourrons pas reporter les minutes restantes sur les 50 Heures d'appels offertes.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

ANNIE W.

Bonjour,
Je n'arrive plus a ouvrir mes factures détaillées. Pourquoi 6,05 € facturé pour le mois de mai. Alors que j'ai souscrit un report d 'heures pour 1€.le report des 50h auraient été souhaitable étant donné les centimes prélevés tous les mois sur plusieurs années alors que je n'ai pas d'abonnement,un geste commercial merci

Mounia K.

Equipe

Bonjour Annie,

Je vous confirme que le dépassement visible sur votre facture (0.08 €) provient des usages internet qui ne sont pas inclus dans votre offre.

Aussi, vous avez été facturé de deux fois 1 € pour l'option " Report des minutes sans limite de date ". Et ce, pour les périodes allant du 27/05 au 26/06 et du 22/05 au 26/06.

Je vous rassure qu'il n'y a aucune anomalie sur votre facture.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client