Cette question a été résolue

Je voudrais avoir mon numéro client merci

PAVINA C.

Je voudrais savoir mon numéro client hors mis mon numéro actuel

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Pavina,

Afin que je puisse vous répondre au mieux, pouvez-vous me préciser de quel numéro client vous parlez ou dans quel but vous avez besoin de ce numéro ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

PAVINA C.

Je n’arrive pas à accéder à mes factures. Ce numéro ce trouve dans les facture, je voudrais demander une résiliation. Et on me demande ce fameux numéro client

Stéphane R.

Equipe

Pavina,

Je vous propose de poursuivre cet échange en privé car je vais avoir besoin d'informations personnelles vous concernant.

Pour cela, il vous suffira de répondre au mail que je vais vous envoyer sur l'adresse mail
que vous avez renseignée lors de votre inscription.

A tout de suite par mail.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile