Bonjour, est ce possible d avoir un numero pour avoir le service client s il vous plait

DELPHINE C.

J aimerais avoir le service client par telephone

Réponses

MOHAMED T.

Salut Delphine voici le mail du service client que j'ai eu du mal a avoir,
(support_nrjmobile@euroinformation-telecom.com )ne fait pas d'erreur j'ai juste oublié le -avant Telecom et mon mail dans la boîte adresse introuvable, jusqu'à heureusement je relis bien et je vois il manke le- j'ai f coller le message et écrit sans faute et aujourd'hui on m'a répondu,et le pire c le service client qui m'appelle pour me dire qu'il remarque que je gaspie pas les 60gig.ke je leur laisse plus ke la moitié,me demande si ya une raison j'ai dis esque c une obligation de tout gâché je dis j'ai wiffi aussi,et me parle de mon mobile si c une marque ke j'aime jdis depuis 7 an jachete la même marque,et me dis ka ou ya le Wiko !!! celui ki vient de sortir pour 3€28 jcrois louer pendant 24mois ,jdis je v réfléchir, jvai dans mon compte je v dans mobile sans réengagement yen avait tu paie cache en 3× ,, puis jvois le Huawei Ys location jclike 3€98 24mois ,prélever sur mon forfait en plus,je f tout l étape jusqu'à normalement faut signer,m signature électronique trop bien,mail de confirmation le titre du mail CT changer de mobile,je lis d'ici 72h sauf plus covid19,et j'ai 20jours pour restituer l'autre mobile louer,wech il est a moi dans mon compte ya le mobile Wiko view ,même la j'avais envoyé un mail pour comprendre pourquoi,je reçois avant un mail me dit de donner numéro , numéro de koï ,moi j'ai mis le num de commande j'avais bien f de le noter,mon numéro mobile NRJ,et je fais rappeler kan j'ai résilié Bouygues Telecom pour un forfait 60 giga a 4,99€ 6 mois après 16,99€,et ya mon mobile chaque fois que on me demande c pas la location du mobile,et la meuf du service client elle me propose ça pas Cher en mdisant si je compter en acheter un autre,il manquerait plus il me demande ticket magasin,j'ai acheté ya 18 mois,le ticket même j'avais 2 an de garantie je l'ai jetter en sortant du magasin,mon phone fonctionne très très bien juste pour le charger a cause il a un defo là où tu rentre le chargeur, Samsung, Nokia,rien a faire il charge au ralenti et kan ya 100% après 3h fini il s'éteint,la maintenant tranquille mais chargeur 30€ c du 5,1v 0,45A de Apple , j'espère j'ai pas soûler mais même le soni Xperia Samsung il prend du 2,5v ,0,15v,la il charge en même temps que j'utilise pour film tout alors ke les autres pas moyen il charge quand tu l'utilise m 1% tt l 15 minute moi 10% tt l 3 minute même pas.. allez bonne soirée, Delphine.

Bonjour Delphine,

Votre offre CIC Mobile vous donne accès au Service Client par téléphone : directement accessible en faisant le 200 depuis votre mobile ou le 09 69 360 200 (non surtaxé), depuis n'importe quel autre téléphone.
Nos services sont actuellement ouverts du lundi au samedi, de 8h00 à 20h00.

Vous pouvez également poser votre question ici.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.