sur facture du 31mars 2020, sauf erreur de ma part il semble que la remise ne correspond pas à l'offre initiale ?

LAURENT M.

bonjour, il semble que sur cette facture le montant de la remise ne correspond pas à l'offre souscrite ?

Réponse

Stéphane R.

Equipe

Bonjour Laurent,

Vous avez souscrit initialement à une offre 50Go à 17,99€ avec une remise de -14€ pendant 6 mois. Portant le montant de votre forfait à 3,99€ pendant 6 mois.

Le premier mois n'étant pas un mois complet, votre remise était adaptée à la facture (-9,34€ au lieu de -14€).
Ensuite, les 5 mois suivants vous avez bénéficié de la totalité de votre remise (-14€).
Enfin, sur la 7ème facture du 31/03/2020 au lieu de ne plus bénéficier de la remise qui était valable normalement 6 mois, vous bénéficiez de -4,66€.
Ce montant correspond au reste de la remise de la première facture (14€ - 9,34€ = 4,66€).

J'espère que mes explications vous aideront à comprendre cette facturation et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Stéphane, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/identification/es...