Carte SIM débitée de 10 euros sous EI mais aucun mail de confirmation de commande ?

NICOLAS A.

Bonjour,
j'ai été prélevé de 10 euros pour la carte sim suite à abonnement forfait 4.99 euros pendant 6 mois.
Je n'ai pourtant aucun mail de confirmation avec un numéro de commande.
Pourquoi ?
Dois je recommencer ou cela recommencera ?
Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je retrouve bien une commande validée hier matin, à votre nom.
Je vous envoie par mail le numéro de commande et le numéro de ligne associée pour que vous puissiez vous connecter à l'espace de suivi de commande et télécharger vos pièces justificatives.

Bonne journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Nicolas,

Voici le numéro de commande retrouvée : 439754747394 pour le numéro de ligne en portabilité se terminant par 3849.

Pour vous connecter à votre suivi de commande et télécharger vos documents, rendez-vous sur cette page :
https://www.nrjmobile.fr/suivicommande/fr/index.html

Vous trouverez aussi des informations utiles en consultant notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

Le mail de signature électronique a été envoyé sur une adresse @free.fr

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS A.

Bonjour,
Mon mail n'est pas le bon pour la validation, je ne sais pas pourquoi cela a saisi un mail terminant par @free.fr alors que je ne peux plus y avoir accés, sans doute la saisi automatique. Mon mail se termine par @gmail.com
D'autre part j'ai ajouté une nouvelle ligne à mon compte existant, cet à dire quand j'ai souscris à un nouveau forfait je l'ai fait par mon compte client existant avec le mail terminant par gmail.com
Pourquoi alors la commande est elle séparée du compte avec le mail terminant pas @free.fr ?
Toujours est il qu'on me demande des pièces justificatives alors que je suis déjà client de plus à l'étape "signature éléctronique" je ne peux pas valider comme je viens de l'expliquer il faut m'envoyer cela à l'adresse gmail.com de mon compte existant
merci de m'aider

NICOLAS A.

Bonjour,
Ok merci entre temps je vous ai demandé de changer le mail de confirmation mais vous avez fait une erreur vous avez conservé le nom avant @free.fr pour l'appliquer à @gmail.com mais le nom avant est différent; Il faut utiliser le même mail de mon compte déjà existant !
Merci de corriger et de me tenir informé !
On va y arriver j'espère ou je me retracte et je souscris une nouvelle fois ensuite parce que la ça commence à être long !
merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée de n'avoir pu vous répondre plus vite. Je vois que le nécessaire a pu être fait entre temps et votre commande a bien été expédiée.

Je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS A.

Oui merci vous êtes réactif chez NRJ et je suis content d'être avec vous
PAr contre je ne comprends pas pourquoi 2 comptes différents par contrat alors que j'ai souscris un nouveau forfait à partir de mon compte existant;
Est ce possible de fusionner les 2 ?
merci