Changement du titulaire de ligne suite à une nouvelle commande

CHRISTOPHE C.

Bonjour, suite à la commande d'un nouvel abonnement avec un titulaire de la ligne different en l'occurrence David, je viens de de m'apercevoir que mon ancienne ligne au nom de Christophe, celle là même avec laquelle je vous envoie ce message a également changé de titulaire pr devenir au nom de David, sans intervention de ma part, ma question est la suivante pouvez vous remettre cette ligne à mon nom comme elle était à l'origine ? Vous pouvez également me contacter par téléphone afin que je puisse vous expliquez plus en détail et clairement le problème, merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je ne retrouve pas de modification du titulaire sur votre ligne (numéro se terminant par 33). Je suis désolée pour ce dysfonctionnement.

Je viens de corriger en notant les informations indiquées sur le contrat. Vous êtes bien le titulaire payeur et utilisateur de la ligne se terminant par 33.
David est bien noté comme titulaire et payeur de la nouvelle ligne se terminant par 70.

Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client