Je ne comprend pas je suis en hors forfait quand j'appelle les DOM (la réunion). Est-ce normal ?

CLAUDE B.

Le hors forfait est non justifier car les dom font partis de la zone de mon forfait.
Ces appel on été émise depuis la France vres la réunion et non le contraire. Je payer 33€ au lieu de 1,99€ par mois
Vueillez corriger cette erreur merci.

Réponse

Bonjour Claude,

Votre offre inclut les appels vers et depuis la France Métropolitaine uniquement.

Si vous parlez du "Roam Like At Home" (qui comprend effectivement la Réunion), il ne fonctionne que depuis un autre pays du "Roam Like At Home" mais pas depuis la France.

Cependant, si vous souhaitez appeler vers des téléphones fixes à la Réunion, une option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" est disponible à 4€ par mois.

J'espère que mes explications vous aideront à mieux comprendre cette facturation.
Stéphane, Conseiller Assistance Mobile