Nouveau forfait depuis compte client existant mais pourtant problème de mail et de validation ?

NICOLAS A.

Bonjour,
Sur la commande XXXXXXXXX394
Mon mail n'est pas le bon pour la validation, je ne sais pas pourquoi cela a saisi un mail terminant par @free.fr alors que je ne peux plus y avoir accés, sans doute la saisi automatique.
Mon mail se termine par @gmail.com
D'autre part j'ai ajouté une nouvelle ligne à mon compte existant, cet à dire quand j'ai souscris à un nouveau forfait je l'ai fait par mon compte client existant avec le mail terminant par gmail.com
Pourquoi alors la commande est elle séparée du compte avec le mail terminant pas @free.fr ?
Toujours est il qu'on me demande des pièces justificatives alors que je suis déjà client de plus à l'étape "signature éléctronique" je ne peux pas valider comme je viens de l'expliquer il faut m'envoyer cela à l'adresse gmail.com de mon compte existant
merci de m'aider

Réponses

Bonjour Nicolas.

Je viens de modifier votre adresse mail en gmail.com sur la commande ce terminant par 394. J'ai aussi renvoyé le mail de signature électronique.

Pour chaque souscription, la demande des pièces justificatives est obligatoire même si on les possède déjà via une autre ligne.

Je ne peux expliquer pourquoi l'adresse mail c'est modifié entre votre compte et cette commande. Je pense aussi à une ancienne saisie automatique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS A.

Bonjour,
Ok merci mais vous avez fait une erreur vous avez conservé le nom avant @free.fr pour l'appliquer à @gmail.com mais le nom avant est différent; Il faut utiliser le même mail de mon compte déjà existant !
Merci de corriger et de me tenir informé !
On va y arriver j'espère ou je me retracte et je souscris une nouvelle fois ensuite parce que la ça commence à être long !
merci

Nicolas.

J'ai à nouveau remplacé le mail par XXXXXXXXXXcolas@gmail.com suite à votre correction puis j'ai renvoyé le mail. Je suis désolé pour les loupés. Nous restons à disposition si besoin bien sûr.

Prenez soin de vous et de vos proches, Bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS A.

Tout est rentré dans l'ordre

MERCI NRJ !! Très bonne réactivité ça fait plaisir ! Bonheur aux conseillers !