code réseau iphone est de nouveau à E au lieu de 4G

HELENE P.

La connexion de mon iphone au réseau est à E au lieu de 4G. Ce qui implique relevé de mes mails et internet KO. Ce n'est pas la première fois que je constate une mauvaise qualité réseau même sur la partie téléphonie. En cette période de télétravail forcé mon mobile est indispensable. Merci pour votre retour rapide

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Hélène,

Effectivement tous les réseau opérateurs sont très sollicités depuis plusieurs mois (télétravail, streaming vidéo, utilisation du streaming live via zoom ou Skype etc.…)
Compte tenu de l’augmentation massive des usages, tous les opérateurs sont mobilisés pour assurer la qualité de notre réseau.

Nos équipes sont mobilisées avec nos fournisseurs en 24 / 7 pour réduire les impacts et maintenir le réseau en fonctionnement.

Comme nos confrères nous conseillons à nos clients autant que possible de privilégier leur connexon fibre ou adsl, mais des fluctuations notables peuvent malgré tout être en encore observées.

Je vous envoie de suite un mail pour effectuer un diagnostic de connexion, pour améliorer votre accès au réseau.

Si vous ne recevez pas mon mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bertrand J.

Equipe

Helene,

Je n'arrive pas à vous envoyer un mail pour mettre ne place un rendez-vous. Je vous invite à vérifier que vous avez bien coché, dans votre profil de l'Assistance Mobile, l acceptation de recevoir des messages privés et de ce fait, je pourrai vous envoyer un mail pour échanger avec vous.
Si vous rencontrez des difficulté vous avez la possibilité de nous joindre directement au 09 69 36 02 00 sauf le dimanche entre 08h00 et 22h00 (non surtaxé).

merci de revenir vers nous dès les modification liées à la réception des mails est effectuée.
Très bonne soirée n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.