supprimer l'Option Blocage des usages premium afin d'utiliser du hors-forfait

JENNIFER S.

Bonjour,
Je souhaite supprimer l'Option Blocage des usages premium afin d'utiliser du hors-forfait, et pour activer des options internationales.

  • elle n'est pas sélectionné sur mon compte pour tant je ne peux pas appeler des numéros payant.
  • le niveau de contrôle parental est sur standard et je n'arrive pas à le passer sur adulte.

Merci d'avance pour votre aide rapide.
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Je viens de désactiver l'option de blocage des usages premium. L'option sera désactivée dans un délai de 2 à 24h au maximum.
Ce déblocage autorise maintenant votre ligne à effectuer du dépassement de forfait.
Je vous invite donc à rester vigilante sur votre suivi consommation et votre facturation.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JENNIFER S.

merci mais le profil est toujours sur : Profil « adolescent » à ce jour

Anonyme

Bonjour Jennifer,

Le profil Adolescent a été modifié depuis votre espace client en date du 28/05/2020.
De la même manière, je vous invite à repasser au profil Standard, également depuis votre espace client.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client