Cette question a été résolue

Impossible d’appeler en Allemagne

SOPHIE H.

Bonjour,
Je n’arrive pas à appeler des numéros allemands alors que je reçois sans problème des appels allemands.
Je déménage y vivre 3 ans à partir de juillet et j’ai absolument besoin de passer des appels vers l'Allemagne.
Pouvez-vous m’aider ?

Laura A.

Equipe

Bonjour Sophie,

Il est nécessaire d'activer l'option internationale blocage WEB pour émettre des appels de la France vers l'Allemagne. Souhaitez-vous que j'active gratuitement l'option ?
Les appels de la France vers l'Allemagne sont facturés 0.228€/min.

Si vous déménagez bientôt en Allemagne et souhaitez utiliser votre ligne sur place de façon permanente, vous ne serez pas considérée comme voyageur occasionnel (réglementation européenne) si vous :

  • Utilisez votre forfait dans un pays de l'UE et DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissants et réalisez plus de la moitié de vos communications là-bas
  • Effectuez des usages en UE et DOM pendant 40 jours consécutifs

Dans ces situations, vous recevrez une alerte de notre part et serez facturée des communications aux tarifs régulés, détaillées sur notre brochure : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

SOPHIE H.

Bonjour,
Oui je veux bien que vous activiez l’option svp.
Cordialement,

Laura A.

Equipe

Merci d'avoir répondu rapidement.

L'option s'activera dans un délai de 2h à 24h. Passé ce délai, redémarrez votre mobile et vous pourrez appeler de la France vers l'Allemagne.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.