Forfait woot 50go 19,99€ au lieu de 9,99€

VICTORIEN B.

Bonjour, j'ai le forfait woot 50go qui est à 9,99€/mois. Hors sur ma dernière facture j'ai payé 19,99€. De plus quand je regarde "mon offre" dans l'application il est noté qu'elle coûte 19,99€. Cependant il est stipulé que l'offre est à 9,99€ à vie ! J'aimerai donc comprendre. Et ainsi être facturé au prix de 9,99€/mois (comme je l'es toujours été) et non le double !
Cordialement.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Victorien,

Votre offre est bien à 9.99€ par mois à vie. Si vous téléchargez votre dernière facture (page 2), il y a un abonnement souscrit le 28/04/2020 facturé par l'éditeur : DigitalGlobalPass_Veedz. Cet abonnement apparaît résilié. Vous l'avez peut être souscrit sans faire exprès en acceptant les mentions légales. Si vous souhaitez des renseignements sur l'éditeur et transmettre une réclamation, vous pouvez les contacter par mail : customer@digital-global-pass.fr ou par téléphone au 09 70 34 03 57 (prix d'un appel local).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.