je n'arrive pas à transferer les données du mobile sansung à l'Iphone 8+ . Avec l'application il me demande un code

ELISABETH B.

Application orange transfert des données

Réponses

Bonjour Elisabeth,

Je vous conseille d'utiliser l'application d'Apple au lieu de l'application Orange pour transférer vos données de votre Samsung à l'iPhone 8 +. Le pas à pas est facile à suivre depuis leur site : https://support.apple.com/fr-fr/HT201196. Il suffit d'installer l'application "migrer vers iOS". Vérifiez que votre connexion internet est suffisante.

Le code à 6 ou 10 chiffres s'affichera directement sur l'iPhone et n'est pas envoyé par sms.

Tout en bas du lien que je vous ai transmis, vous pouvez ouvrir une discussion dans les communautés d'assistance Apple si besoin. Prenez contact avec Apple si vous êtes toujours bloquée avec leur application.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MONIQUE S.

mms ne passe pas

Bonjour Monique,

Le service MMS est activé sur votre ligne. Il manque un paramétrage sur votre téléphone.

Vous pouvez suivre chaque étape de notre pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1834910-parametrage-mms-samsung.

Activez les données mobiles, supprimez les MMS et attente d'envoi et redémarrez votre Samsung.

Essayez ensuite d'envoyer un MMS à votre propre numéro pour teste l'émission et la réception des MMS.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.