Evolution prix du mobile

LAURENT L.

Bonjour,

J'ai effectué les 31/05/2020 une simulation de changement de mobile, l'outil me propose le HUAWEI P30 Lite à 28€ (sans changer de forfait).
Ayant effectué ma simulation tard le soir, j'ai différé ma validation au lendemain.
Surprise : le lendemain le mobile est proposé à 59€ (évidemment, toujours avec le même forfait) !

Je souhaiterai connaître la raison de ce changement tarifaire.

Certes un jour s'est écoulé et nous sommes passés au moins de juin, ma fidélité a augmenté d'autant, et le modèle a vieilli d'autant, je ne vois donc pas ce qui peut concrètement justifier cette hausse.

En espérant obtenir des éclaircissements de votre part.

Cordialement.

Réponse

Bonjour Laurent,

Nous avons ponctuellement des remises supplémentaires pour tous nos clients sur certains mobiles, la remise supplémentaire concernant le Huawei P30 Lite était valables jusqu'au 31/05 inclus. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui ce mobile avec un réengagement sur votre forfait actuel est au prix de 59€ au lieu de 289,99€. Cette remise de 230,99€ prend en compte votre fidélité et le réengagement en conservant votre forfait actuel.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.