Comme convenu je vous recontacte

ANABELA D.

Bonjour, je vous avait déjà contacter pour la régularisation mon compte, donc comme convenu en accord avec le dernier message, j'attend donc de pouvoir payer directement par carte bleu samedi matin. Pourriez vous faire le nécessaire afin que samedi matin je puisse payer et ainsi récupérer mon accès a internet et téléphone de mes lignes. Je vous remercie d'avance s'est très urgent que samedi cela soit fait. Merci. Cordialement

Réponse

Bonjour Anabela,

Nous n'avons pour l'instant pas eu le retour de votre banque concernant le rejet de votre prélèvement. Vos lignes sont toujours actives actuellement.
Vous pourrez effectuer le règlement par carte bancaire une fois le rejet enregistré directement sur votre espace client.
Vous retrouvez toutes les informations sur le règlement de vos factures sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client