Annulation de mon contrat -> service non à la hauteur

jf B.

Bonjour,

Après mes multiples messages demandant de me renvoyer une carte SIM que je n'ai pas reçu. J'ai reçu un message vocal m'indiquant qu'elle n'a pas été envoyée car j'utiliserai un mail dangereux et qu'il faut que je ré-effectue une commande. Pourtant hier, impossible de m'inscrire sur les différents opérateurs d'Eurotelecom. Aujourd'hui, je viens de recevoir par mail un rappel d'activation de ma ligne qui devrait avoir lieu demain -> incompréhensible. Service client non à la hauteur. J'exige que mon contrat soit annulé dès la réception de ce message. Merci et au revoir

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour,

Je suis désolée si nos communications n'ont pas été claires. Votre troisième commande a en effet bien été validée. Vous avez reçu un mail le 20/05 vous informant de l'expédition de votre carte SIM qui, d'après le suivi de la poste est arrivée le 28/05/2020.

La portabilité de votre numéro étant prévue aujourd'hui, il n'est techniquement pas possible de l'interrompre. Nous devons patienter l'activation de la ligne avant de demander la rétractation pour que vous ne perdiez pas votre numéro. Vous aurez alors 30 jours pour demander la portabilité de votre ligne chez l'opérateur de votre choix.

Je vous propose de conserver votre dossier et de revenir vers vous par mail lundi pour mettre en place la rétractation.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client