Service contentieux NRJ Mobile ligne 0784956903

EVA A.

Numéro de contrat : C18XXXXXXXX
Numéro de téléphone : 0784XXXXXX

Madame, Monsieur,
Je fais référence à votre courrier « Facture impayée de 2 € » daté du 2 mai 2020 et des menaces le contenant.
J’ai volontairement demandé à ma banque d’interdire votre prélèvement mensuel de 2 € à compter du mois de mai 2020 car cela faisait déjà trois mois que j’avais résilié mon compte sur votre site Internet mais que les prélèvements eux continuaient.
Après la résiliation, je devais recevoir un email, je n’en ai jamais reçu.
J’ai tenté de vous joindre à maintes reprises sans jamais pouvoir accéder à un opérateur.
Je viens encore de téléphoner ce matin au 0 969 360 200 ou tout est fait pour ne pas favori accès à un opérateur pour avoir des explications sur la facturation ou un service quelconque.

Alors moi aussi je vous mets en demeure de cesser de me harceler avec des courriers dont le contenu est menaçant et suspicieux. Je suis une personne honnête et je ne me laisserais pas faire. Je n’hésiterais pas non plus à diffuser toute cette histoire ridule sur les réseaux sociaux et je suis certain que vous apprécierez la publicité.

Dans le cas où vous deveniez raisonnable c’est-à-dire en me confirmant que mon compte a bien été résilié et que je ne vous dois rien, alors considérer que mon intention de publication de vos désagréments sur les réseaux sociaux sera nulle et non avenu.

En attendant votre retour rapide, bien cordialement.

Mdm A.Appert
05 juin 2020

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Annabelle,

Je constate en effet que vous avez mis en place la suspension de cette ligne sur votre espace client, cependant la suspension de la ligne n'entraîne pas la résiliation.

Mon collègue Dorian vous avez indiqué tous les éléments pour procéder à la résiliation de la ligne sur l'assistance mobile au mois de mars.

Cependant, nous n'avons reçu aucun courrier de votre part concernant votre demande.
Sans courrier, aucune résiliation de ligne ne sera mise en place.

Je vous informe que l'offre Cdiscount ne bénéficie pas du Service Client par téléphone, c'est la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à nous contacter par téléphone.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client