impossible d'appeler à l'étranger et d'être appelé

ARNAUD S.

Bonjour,
j'ai plusieurs fois eu des appels d'Allemagne mais je ne le vois qu'après que la personne m'ait appelé et impossible de la rappeler, ça raccroche tout de suite.
Est-ce un problème de forfait ou de ligne ou autre ?
merci

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Pour communiquer avec l'étranger, il est nécessaire, d'activer une option internationale. Je vous rassure cette dernière est gratuite. Nous proposons deux versions, une qui permet d'utiliser les 5 Go d'internet en Europe/DOM sans dépassement et une seconde qui permet d'aller au-delà de cette enveloppe et d'accéder à internet dans les pays hors Europe ce qui va engendrer du hors forfait.

Laquelle souhaitez-vous que j'active ?

A titre informatif, votre offre inclut depuis la France les appels illimités vers la France métropolitaine. De ce fait, si vous contacter un autre pays, la communication va passer en hors forfait.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ARNAUD S.

Bonjour,
J’aimerais activer la deuxième option.
Mais il y a t’il un lien entre internet et les appels ?

Anastasie H.

Equipe

Arnaud,

Merci pour votre retour. Je vous confirme avoir mis en place l'option internationale avec web (qui permet le hors forfait). Cette dernière sera active d'ici maximum 24 heures. Pensez à redémarrer votre mobile durant ce délai.

Effectivement il est nécessaire d'activer cette option pour pouvoir communiquer à l'étranger.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client