je ne comprends rien à l'exposé de mes consommation mai/juin

ANNIE B.

Du 05/05/2020 au 04/06/2020
Voix
06h27min14s
SMS
108 SMS
Consommations Web
11 Mo
Ko
TOTAL
56,02 € TTC sachant que ce matin les 50 heures jusqu'au 5 juin étaient toujours affichées et qu'aucune alerte ne m'est parvenue ni sur mon espace client ni sur mon portable !!!!!!!

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Annie,

Vous avez reçu un SMS en date du 22 avril vous indiquant la mise en place de cette option pour une durée d'un mois.

Elle a donc été automatiquement résiliée en date du 22 mai et au plus tard entre le 2 et le 3 juin sur l'ensemble des lignes concernées.

Au delà de cette date vous revenez à la situation antérieure, avec un risque de au-delà du forfait si vous dépassez les 2 heures mensuelles de votre forfait.

Bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.