Je n'ai plus de 3g, et je souhaite résilier mon contrat dès que possible. NRJ mobile, c'est du vol.

YASMINE E.

Depuis 3-4 jours, je n'ai plus de 3g/4g. C'est inadmissible étant donné les prix exorbitants de vos services.

Alors, vous remettez l'internet immédiatement sinon je ne passerai même pas par la case résiliation, et je bloque votre mandat de prélèvement tout de suite.

De plus, je veux résilier le forfait. Les prix sont excessifs et les assurances, n'en parlons même pas. On m'a volé mon téléphone en décembre et malgré la preuve de la plainte, j'ai dû continuer à payer le forfait entier, car je n'avais pas l'assurance vol de plus de 15euros/mois (de quoi racheter un autre téléphone au bout d'un an). C'est du vol clairement.

Et je précise qu'il est hors de question que j'envoie une lettre recommandée. Vous êtes très bien capable de le faire en ligne, alors arrêtez de vouloir allonger les procédures pour gagner plus d'argent. De toute façon, d'ici le mois prochain, j'en ai fini avec vous, procédure ou pas. Et c'est dans mon droit étant donné que même la 3G qui fait parti de votre engagement n'est pas correctement fournie.

Réponse

Bonjour Yasmine,

Je suis désolé d’apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de vous apporter satisfaction, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout à l'heure.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.