Bonjour, j'ai 2 lignes au comportement identique ! Pourquoi ai-je deux montants différents à payer ???

JULIE R.

Bonjour, j'ai 2 lignes au comportement identique ! Pourquoi ai-je deux montants différents à payer ???

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Julie,

Vos deux lignes sont sur la même offre et ont bénéficié d'une remise de 14,01€ pendant 6 mois.
La facture d'ouverture n'étant pas calculée sur un mois entier (facturation entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait). La remise a également été calculée au prorata.
Pour que vous bénéficiiez bien de votre remise pendant 6 mois entiers, au septième mois nous appliquons la différence entre le montant total de la remise et celui appliqué sur la facture d'ouverture. Cette différence n'est pas la même sur vos deux lignes car elles ne se sont pas activées en même temps.

Vous pourrez vérifier ce montant en consultant vos factures sur votre Espace Client, voici la FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.