Je me suis trompé sur ma date de portabilité j'ai mit 27/07/2020 à la place de 27/06/2020, comment changer ?

Thomas O.

je viens à linstant de prendre un abbonnement nrj mobile commande (439885662592) mais je me suis trompé sur la date de portabilité je voulais mettre 27/06/2020 et j'ai mit 27/07/2020 pouvez vous changer la date sur mon contrat ?

Réponse

Bonjour Thomas,

Je vous rassure que la date de portabilité peut être modifiée.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour en faire la demande dès que vous aurez reçu la carte SIM.

Je suis ravie de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cordialement,

Mounia, Conseillère Assistance Mobile