Pourquoi la ligne était résilier

MOHAMMED H.

Bonjour
alors ligne résilié à cause des factures impayées !!!?
Mais dans votre message vous m'indiquez pas explicitement que l'erreur vient de NRJ mobile !!
au lieu de cette réponse misérable ,il faut un peu de compétences pour savoir la raison pour laquelle ces derniers sont impayés !!
Je fais votre travail et j explique ;
je souscrit à un un forfait à 4,99 € le 13/12/2020(contrat encore dans les emails).après trois semaines de retard je reçois la carte SIM je l'insère le 12 mars et ooopp le 16 mars je reçois la première facture à 11,60 € ,sachant que je suis pas hors forfait .je réclame mais personne réagit rien est arrivé en revanche ma ligne vient d'être suspendu( période de confinement)La seule solution que je pouvais faire c'est de rejeter le prélèvement automatique jusqu'à ce que le problème soit résolu.La deuxième facture de 26€60 tombe le 8/04 .encore une fois je les contacte et l'on me demande de régler simplement les factures à tort sans chercher à savoir.
Une autre facture de 41€60 le 8/05. En fin de compte et après toute cette misère et perte de temps on me contacte pour m annoncé ;
Que l'erreur vient de NRJ mobile !
ce point étant confirmée par l’interlocuteur *énergie mobile* que j’ai eu au téléphone 22/05 il m’a bien dit( je n’ai pas rêvé )qu’il s’agissait d une erreur *anomalie* de la part de NRJ mobile,
Heureusement plus que le msg et l email il se trouve que j ai Enregistrer la conversation comme ça vous pouvez constater que je ne suis pas un menteur ou un cinglé.
Mais m on demande toujours de payer les factures à tors et les frais de rejet après vont m offrir 1 mois de forfait(4.99) à valoir sur mes prochaines factures , j ai refusé bien sûr ,2 jours après la ligne est résilié.
De ma part j ai fais le nécessaire ( courrier au service consommateur, les associations protection et défense des consommateurs déjà contacter , même un avocat si besoin car l histoire est devenue une question de principe je lâcherai pas l affaire )
Ce que je vous demande aujourd’hui de bien revérifier la situation et de réactiver la ligne au bref délai c est vraiment urgent .
Merci

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous confirme que nous avons bien les éléments de votre appel du 22/05 et nous vous avons confirmé par mail que nous avons rencontré un dysfonctionnement sur la mise en place du code promo.

De ce fait, nous avons mis en place (en retard) votre promotion, qui restait valable 6 mois. Je vous confirme que le mois offert a bien été mis en place sur la facture du 09/06/2020, pour un montant de 15€.

Lorsqu'une ligne est résiliée, nous n'avons pas la possibilité de la remettre en service et le numéro est perdu.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile