Cette question a été résolue

resaux soucis

GREGORY D.

depuis hier matin impossible de me connecter au réseaux alors que je suis a jour dans mes factures et que j ai essayer sur 2 autres téléphone en plus
pouvez vous me répondre rapidement svp
cordialement

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Grégory.
De mon côté je ne vois rien d'anormal sur votre ligne.
Pour que je puisse effectuer un diagnostic et trouver une solution au dysfonctionnement que vous rencontrez, pouvez-vous répondre aux questions suivantes :

  • L'anomalie concerne-t-elle l'ensemble des services (voix, SMS, Data, MMS) ?
  • L'anomalie est-elle géolocalisée à un endroit précis ?
  • Le mobile affiche-t-il des barres de réseau ?
  • quel a été le résultat du test croisé que vous avez fait, à savoir de tester votre sim dans 2 mobiles différents ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

GREGORY D.

il m affiche toujours la même chose réseaux indisponible je ne peux rien faire ni appel ni sms la seul chose qui fonctionne c est le wifi quand je suis chez moi et je n ai aucune barre de réseaux
même chose quand j ai essayer avec d autre téléphone et partout dans ma ville rien ne fonctionne
j ai fait une recherche de réseaux manuellement il trouve bien le nrj mobile réseaux mais impossible de me connecter dessus que qu en soit le téléphone

Anonyme

Bonjour Gregory et merci pour vos retours,

En l'absence de ma collègue Charlotte, je prends la suite de votre demande.
Je viens d'effectuer gratuitement une commande d'une nouvelle carte SIM à votre domicile.
Vous la recevrez dans un délai de 48 à 72 h de préparation de commande + les délais postaux.
Dès réception, pensez à activer la carte, à l'aide de ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
La carte sera ensuite active dans un délai de 2 heures au maximum.
Je vous souhaite une très bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.