Résiliation de Forfait non pris en compte

VERONIQUE L.

Bonjour j'ai envoyé une LRAR pour résilier mon forfait en mars. Vous avez accusé réception de cette lettre. Mais vous me facturez toujours la prestation. Vous pouvez bien sur voir qu'il n'y a plus aucun consommation depuis les factures d'Avril. Merci de prendre acte de la résiliation à compter de cette date. et donc de me rembourser les mois suivants.
Cordialement
Mme Lourenço Marques
ligne 0651xxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Véronique,

Après vérifications, je constate qu'une demande de résiliation a bien été réceptionnée.

Cependant, celle-ci ne provenait pas du titulaire de la ligne. Seul un courrier provenant du titulaire de la ligne peut permettre de valider la résiliation d'une ligne. Un SMS a été envoyé sur cette ligne afin d'indiquer cette information.

Afin que la résiliation puisse être validée, il est nécessaire que vous puissiez envoyer une demande provenant du titulaire de la ligne.

Je suis désolé des désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE L.

Bonjour,
Sérieusement ?
Je suis titulaire de la ligne et mon fils Alexandre, utilisateur.
Il a changé d'opérateur et n'utilise plus du tout votre carte sim. Nous n'avons donc pas reçu votre sms.
Merci de faire le nécessaire.
J'attends le remboursement de la ligne non utilisée.
Au pire envoyez moi un mail.
Veronique Lourenço Marques
verolm49@gmail.com

Anonyme

Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour.

Cependant, seul un courrier provenant du titulaire de la ligne permet la validation de la résiliation.

Le courrier initialement envoyé ne nous permet pas de résilier votre ligne.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE L.

Je suis outrée par ces réponse très flous !
peut-on savoir alors qui est le titulaire de la ligne ? car c'est moi qui vous ai envoyé cette résiliation, et ce compte est à mon nom, même si c'est mon fils qui l'utilise !!!
Je vais bloquer le prélèvement bancaire, vous êtes des voleurs.
Je paie les factures (RIB à mon nom, vous pouvez vérifier), mon fils utilisait le forfait, et vous n'acceptez pas la résiliation. !!!
Appelez moi au plus vite sur mon tel perso
je veux le remboursement immédiat des mois trop prélevés !!!
J'ai le même nom que mon fils, et la même adresse. Alors juste pour une histoire de prénom sur un dossier, vous refusez ma résiliation.
Je ne vais pas encore payer 4-5€ de recommandé pour ça, et je ne vais pas m'asseoir sur les 3 mois payés en trop, j'ai pas les moyens !
Je vais faire appel à une aide des consommateurs, je trouve que vous auriez dû m'envoyer un mail pour m'expliquer la situation, plutôt que d'encaisser des abonnement avec Zéro consommation depuis avril !!!
Je ne vais pas vous faire de publicité, croyez moi !!!
appelez moi pour me dire que le problème est résolu, et remboursez moi!!!
CORDIALEMENT
Véronique 0688214296 ET Alexandre Lourenço Marques
et n'envoyez rien sur la sim 0651... car elle ne fonctionne plus depuis longtemps, elle est même à la poubelle depuis longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore A.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je prends le relais de mon collègue Mathieu.
Comme il vous l'indiquait pour une prise en compte de la résiliation de la ligne, le courrier doit être au nom et signé par le titulaire.
Nous avons reçu le courrier signé et au nom de l'utilisateur de la ligne. Nous ne pouvons pas procéder à la résiliation de la ligne.

Afin de mettre en place au plus vite la résiliation, je vous invite à nous faire parvenir un courrier signé et à votre nom.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE L.

Bonjour,

Par la présente, je souhaite la résiliation de la ligne 0651349437 à la date du 1er avril 2020, date depuis laquelle je n'ai plus utilisé votre ligne, suite à la résiliation envoyée en LRAR au nom de l'utilisateur de la ligne (Alexandre Lourenço Marques).
Je ne refais pas de LRAR car j'estime que vous abusez en demandant de refaire un courrier à mon nom et non celui de mon fils (je rappelle, même nom, même adresse).
C'est ma dernière demande avant de porter plainte contre vous. Je perd mon temps pour une procédure abusive de votre part !!!
J'espère que cette lettre suffira à la résiliation pure et définitive à la date du 1er avril 2020, et remboursement de toutes les mensualités prélevés alors que la consommation était à ZERO.
Cordialement
Véronique Lourenço Marques
7 impasse de la loge
FORGES
49700 DOUE EN ANJOU

PS : j'en profite pour vous dire que vous n'avez pas eu la descence de m'appeler alors que je vous ai donné mon numéro.
Sur votre dernier mail réponse, vous m'indiquez seulement de refaire un courrier.
Je n'ai aucune information sur une adresse mail, ou une adresse postale. ou sur un courrier banal ou avec recommandé. Je vous conseil de ne pas m'en demander plus que celà !
Je considère donc que ce message est amplement suffisant au vu de l'information demandé.

Aurore A.

Equipe

Bonjour Véronique,

Compte tenu des éléments,exceptionnellement, je vous confirme la mise en place de la résiliation de la ligne ce jour avec prise d'effet ce jour.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.