Cette question a été résolue

facturation de mai

JEAN P.

je ne vais jamais sur internet à la maison j ai le wifi je ne comprends pas ces suppléments 2,83€ au lieu de 1.98€ je pensais avoir bloqué pour qu'il ne se connecte plus je ne comprends pas

Anonyme

Bonjour Jean,

Ma collègue Jamila vous a mis en relation avec le service technique.

Avez-vous toujours besoin d'aide sur l'Assistance Mobile?

Bonne journée et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean,

En effet, vous avez encore été facturé pour des usages data ce mois-ci également.

Ma collègue Coralie vous avez donné le pas à pas pour dé paramétrer votre téléphone et éviter d'avoir de nouveau du hors forfait vous l'aviez reçu? Vous aviez réussi à faire les actions demandées?

Si ce n'est pas le cas, je vais vous envoyer un message privé pour vous proposer une autre solution.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

JEAN P.

En effet hier comme convenu j 'ai eu une personne du service assistance , je pense que le problème est résolu voir la prochaine facturation

Anonyme

Bonjour Jean,

Merci de votre retour et oui revenez vers nous sur l'Assistance Mobile si vous constatez quoi que ce soit sur vos factures.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile