Generer une facture avec le nom du nouveau titulaire

AROUA R.

Je viens de changer le titulaire des ligne au nom de ma femme, est il possible de generer la derniere facture en son nom?

Merci d'avance

Réponses

Ikram Q.

Equipe

Bonjour AROUA,

En analysant le dossier, je constate que vous avez effectué un changement d'utilisateur et non pas un changement de titulaire.

Nous sommes au regret de vous informer que nous n’avons pas la possibilité de modifier une facture déjà éditée.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Ikram Q.

Equipe

AROUA,

Soyez rassuré, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à attendre la réception du formulaire de changement de titulaire, envoyé à l'adresse du titulaire actuel

  • Les pièces justificatives ne doivent en aucun cas être envoyées avant la réception du formulaire.
  • Le nouveau titulaire doit le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier. À l’adresse suivante :

Bouygues Télécom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

  • Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées à NRJ mobile.
  • réception par nos services : le changement de titulaire sera validé.
  • La demande de changement de tiers est visible sur la page d'accueil de votre espace client sur internet.

Vous pouvez suivre la réception et le traitement des pièces justificatives depuis votre Espace Client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile